Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?
1 réponse
304 vues
Chamssidine T. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 26, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Chamssidine,
Mes conseils pour les épreuves :
- écrites : révisez les règles de français, rédigez régulièrement pour gagner en efficacité, enrichissez votre vocabulaire;
- sportives : pratiquez régulièrement du footing pour améliorer votre cardio et du renforcement musculaire (les parcours santé sont pratiques). Réalisez les exercices de l'épreuve en conditions réelles pour s'améliorer;
- orales : informez-vous sur votre futur métier et les institutions, suivez l'actualité.
Entrainez-vous à parler en public avec des amis ou la famille, à présenter votre parcours, vos motivations etc...
Bonne chance.
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Conseils sur le concours 2019 gardien de la paix.quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour Abdel, quels conseils donnes tu à un gardien de la paix pour passer le concours ?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciComment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Bonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Je passe l'oral de gardien de la paix la semaine prochaine, auriez vous quelques conseils à me donner pour le réussir ?