Bonjour, je souhaiterais passer le concours de gardien de la paix de 2022. Comment me conseillez-vous de me préparer?
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
Pensez vous que faire appel une préparation en ligne ( assez chère) est nécessaire? Ou pensez vous que se préparer à l'aide de livres qu'on trouve par exemple à la FNAC suffit? merci d'avance pour votre réponse.
Madeleine J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 19, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Le livre suffit largement!
Il faut revoir les différentes méthodes pour les tests psychotechniques pour aller vite le jour j. Et t’entraîner aux cas pratiques que tu peux retrouver dans le livre ainsi que sur le site de la PN.
Pour le parcours tu peux t’entraîner à l’aide du mobilier urbain (street workout…) et pour le luc léger, le fractionné est un bon exercice.
Pour l’oral, reste toi même, calme et sois fluide dans ta prise de parole. Et le livre te guidera dans ce que tu dois apprendre et t’apportera d’autres conseils.
En espérant t’avoir aider :).
vendredi, novembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.bonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixBonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? Merci