Photo de Comment préparer au mieux le parcours d'habileté motrice ?

Comment préparer au mieux le parcours d'habileté motrice ?

Photo de Nicolas
1 réponse
282 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais préparer au mieux le parcours d'habileté motrice. Je me suis beaucoup entraîné cette année (musculation & cardio) mais ça ne me servira à pas-grand-chose si jamais je touche les plots en rampant, si je n'arrive pas à courir sur une poutre ou savoir escalader les chevaux sans les faire tomber. Savez-vous où je pourrais m'entraîner à réaliser de tels exercices ? Afin de me rendre compte de ce qu'il m'attend et de gagner en confiance. Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, septembre 13, 2020

Dernière révision: lundi, septembre 14, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, avez-vous regardé la vidéo dédiée que vous trouverez sur www.devenirpolicier.fr ainsi que le guide de préparation téléchargeable ici ? https://www.devenirpolicier.fr/telechargements Vous pouvez également vous rapprocher d'une structure de formation (ENP par exemple) si l'une d'elles se trouve à proximité de votre domicile, en outre certaines villes proposent des parcs où se trouvent ce genre d'agrés. Je vous souhaite une bonne continuation n'hésitez pas à revenir vers nous.

lundi, septembre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?