Bonjour, je souhaite être motocycliste dans la police, pas déçu des missions ? Pas de regret ?
1 réponse
94 vues
Informations supplémentaires
Je suis ADS, et je souhaite rejoindre les motocyclistes de la police.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 4, 2019
Dernière révision: lundi, février 4, 2019
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
Bonjour,
Dans tous les métiers il y a des moments moins agréable que d'autres. Les missions sont diverses et variées selon les services où tu es affecté. Mais non aucun regret à avoir cette spécialité et à en faire mon quotidien.
J'espère que tu arriveras au bout de tes souhaits.
lundi, février 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les missions de l'officier motocycliste ? Est-il lui aussi à moto ? merciBonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Bonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciEst-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?bonjour j ai 39 ans je souhaiterai devenir motard dans la police nationalBonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Bonjour, pourriez-vous me donner une mission récurrente et vraiment désagréable que font les policiers de PS ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais devenir policier motocycliste. Quel est le cursus à suivre s'il vous plaît ?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour Monsieur,lors du cortège du président on peut voir des motards gendarmes.est ce un service spécial ?Bonjour,on peut voir des policiers motards avec le service de la protection.ces motards font partis de ce service ?Y a-t-il une taille minimale pour être Policier motocycliste ?