Quels erreur ne pas commettre pour l’entretien ?
1 réponse
122 vues
Carima O. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Carima, merci pour votre question, l'oral ça se prépare, mais il faut aussi laisser place à une grosse dose de naturel.
Il vous faudra montrer au jury votre intérêt et vos motivations pour rejoindre la maison Police, montrer que vous vous êtes renseignée, que vous avez "travaillé" le sujet en vous renseignant par exemple sur les métiers et les différentes directions qui composent la Police Nationale, en vous renseignant également sur la scolarité de Gardien de la Paix, le type de cours qui sera dispensé, sa durée, etc....
Le jury attend du candidat de la logique, du discernement et de la motivation, c'est bien le maitre-mot.
Enfin chose évidente qu'il est toujours bon de rappeler: arriver à l'heure dans une tenue très correcte, si tout y est vous nous rejoindrez sans difficulté.
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qu'il ne faut pas commettre comme erreur lors des concours ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien avec le jury ?Bonsoir des erreurs à ne pas commettre durant l'entretienDes erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien, étant agent pénitentiaire ?Des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien ?Bonjour, j’ai une question à vous poser. Quelles erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien ?Des erreurs à ne pas commettre pour l’écrit ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? Merciquelle sont les erreurs à ne pas commettre lors de son entretien ?Des erreurs à ne pas commettre lors du concours/ entretien / jury ?Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien?Des erreurs à ne pas faire lors de mon entretien? merciQue faut-il pour être motocycliste ? quelles erreurs ne faut-il pas commettre ?