Bonjour chef, connaissez-vous les différents examens à la présélection motocycliste ? Cordialement.
1 réponse
20 vues
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Guillaume et merci pour votre question,
il suffit de vous inscrire aux présélections, vous passerez des épreuves pratiques (plateau et route) ainsi que des épreuves écrites et orales.
Ensuite vous pourrez intégrer la formation moto sur plusieurs semaines dans notre belle école de SENS.
Surveillez bien les télégrammes.
Bonne réussite à vous.
vendredi, novembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour, je souhaite être motocycliste dans la police, pas déçu des missions ? Pas de regret ?Que faut-il pour être motocycliste ? quelles erreurs ne faut-il pas commettre ?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les missions de l'officier motocycliste ? Est-il lui aussi à moto ? merciBonjour peux ton passer le permis moto à l'écoleEst-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Bonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, pourra-t-on nous échauffer sur le parcours d'habilité motrice le jour de l'épreuve physique ?Je souhaiterais être motocycliste si je réussi le concours, au bout de combien de temps je peux passer le test motBonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Bonjour, concernant la formation initiale motocyclistes, sur la première affectation, combien de temps est on bloqué ?Bonjour quest ce que le test aptiute physique et professionnelle sur les test motardBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais devenir policier motocycliste. Quel est le cursus à suivre s'il vous plaît ?