Photo de Bonjour, concernant la formation initiale motocyclistes, sur la première affectation, combien de temps est on bloqué ?

Bonjour, concernant la formation initiale motocyclistes, sur la première affectation, combien de temps est on bloqué ?

Photo de Eric
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 1, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pouvez-vous être précis , de quel blocage parlez-vous ?

mardi, décembre 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Durée de la formation et affectation ?Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? MerciBonjour, la durée de formation à l'école sera de combien de temps ? 1 an ou 8 mois ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes. En combien de temps est ce possible?Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes.En combien de temps cela est possible?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Pendant la première affectation d'une durée de 5 ans. Comment se passe l'affectation en sortie de stage motocycliste ?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, à l'issue de la formation moto de la PN, quelles sont les différentes affection qu'on peut avoir ? Merci.