Comment et quand sommes nous informer de la validité de notre candidature ?
1 réponse
30 vues
Gauthier T. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, vous recevrez une convocation validant votre candidature et vous invitant à vous présenter aux épreuves.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Quand et comment rendre son dossier de candidature pour la sélection d'adjoint de sécurité ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Quand recevons nous la convocation pour commencer les tests ?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?quand aurons nous plus d'information sur le prochain concours ?Quand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?Après la sortie de l'école et la validation d'affection. Sous combien de temps prenons nous notre poste ?Quand est ce que les formations de Réserviste se déroulent à partir du moment où notre candidature est retenue ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?J’ai envoyé mon bon de confirmation pour l’incorporation en école, quand avons-nous ?