Photo de Je suis un étranger ,a ce que c'est possible de m'engager dans la police

Je suis un étranger ,a ce que c'est possible de m'engager dans la police

Photo de Franck
2 réponses
862 vues

Informations supplémentaires

Engager dans votre police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mourad J. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Visas

Date: jeudi, mars 21, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Mourad, Malheureusement pour vous il est impossible de travailler dans la Police Nationale si on est pas de nationalité Française, cela fait partie des conditions obligatoires. A bientôt.

jeudi, mars 21, 2019

Photo de Franck M.

Franck M.

Policier en unité équestre

Bonjour Mourad, la nationalité française est indispensable pour pouvoir intégrer la police nationale.

jeudi, mars 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je fairePuis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationaleJe suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitéMon école de police me dit que je suis en externat mais puis je changer pour être en internat ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis dans la police nationale depuis 4 ans. Pour travailler dans la police municipal comment dois je procéder.bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteJe suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? MerciPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police Francebonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour, je viens de quitter la Legion. Je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?J'ai un titre séjour, combien de temps de légion étrangère dois faire pour pouvoir entrer dans la police municipaleJe ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.