Mon école de police me dit que je suis en externat mais puis je changer pour être en internat ?
1 réponse
350 vues
Informations supplémentaires
Car j’ai envie de mieux apprendre à l’école que chez moi je suis ads
Mickael L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, août 17, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez négocier directement avec l’école de police où vous ferez votre formation. C'est elle qui a la réponse adéquate à votre question.
Bonne journée.
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Je suis un étranger ,a ce que c'est possible de m'engager dans la policeInternat en école de policebonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?je suis en terminale et je pense rentrer dans la police c'est mieux de passer en interne comme ads ou par une prepa?Bonjour, lors de votre entrée en école de police certains élèves étaient ils externe ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?