Photo de Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.

Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.

Photo de Eric
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Est ce que je conserve ma valeur d'indice de rémunération en entrée à l'école ? Après combien de temps puis-je réintégrer mon corps d'origine, si je le souhaite ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, juin 12, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vos questions concernent pour le domaine des ressources humaines, je ne peux donc pas répondre à toutes. Concernant l'indice, le statut d'élève GPX et de stagiaire ne comportant qu'un seul échelon, le fonctionnaire sera rémunéré sur un indice "forçé" correspondant à celui perçu dans son administration d'origine. Bonne continuation.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationAyant le concours de GPX, j'aimerais passer le concours en interne de commissaire. niveau min d'études requis?Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceJe prépare le concours GPX avec mon mari (question en dessous)bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?J'ai obtenu le GPX, je suis déjà dans une administration, je souhaiterai des infos sur le détachement, a qui m'adresser?Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?Bonjour je suis actuellement élève gendarme mais je veux passer le concours GPX car je suis inapte temporaire