Photo de Bonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formation

Bonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formation

Photo de Nicolas
Photo de Maï
2 réponses
148 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mai 10, 2019

Dernière révision: samedi, mai 11, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, cela est tout à fait possible oui si vous réunissez tous les critères d'inscription au concours (Baccalauréat, etc...) Il vous sera autorisé une absence pour aller passer les épreuves lors de votre formation ADS Bonne continuation

vendredi, mai 10, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour, il est tout à fait possible de passer le concours Gardien de la Paix durant les 3 mois de formation en tant qu'Adjoint de Sécurité. Il n'est pas rare de voir des Adjoints de Sécurité intégrer directement l'école de Police pour la formation Gardien de la Paix à peine quelques mois après avoir réussi le concours ADS. À bientôt !

samedi, mai 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?