A-t-on des logements de fonction ?
2 réponses
5694 vues
Informations supplémentaires
Si ce n’est pas le cas, y a t il un périmètre obligatoire pour habiter ?
Lucie P. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Chloé I.
Capitaine de Police
Bonjour. Il n'existe pas de logements de fonction pris en charge par l'administration. En revanche, l'administration dispose de logements, sur demande du policier et en constituant un dossier, avec des loyers intéressants. Il n'y a pas de périmètre obligatoire mais une distance raisonnable à respecter pour rejoindre le service rapidement si besoin.
mercredi, octobre 14, 2020
Lucie P.
Merci beaucoup !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Pourrais-je bénéficier des logements Alliance ?Bjr, est ce que les ads ont des aides pour trouver un logement, leurs en proposent t'on ?MerciBjr,une fois la formation ads terminer on doit trouver un logement par nous même ou l'administration nous en propose un?Les logements en préfécture de police sont-ils facilement accessible?Existe t-il des logements abordables et réservés aux élèves sortant de l'école de police en Iles de France ?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?À quel grade peut-on demander un logement privé ?Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?Papa 2 enfants et une maison construite existe t il des derogations pour rester dans ma region ou alentours ?Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?Les modalités du logement