À quel grade peut-on demander un logement privé ?
1 réponse
70 vues
Isabelle A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
les postes proposés en police ne sont pas avec un logement à la clé.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A qui dois-je m'adresser pour l'obtention de l'allocation d'études spécifique?Comment obtenir l'allocation d'études spécifique?Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Demande d'entretien privéBjr,une fois la formation ads terminer on doit trouver un logement par nous même ou l'administration nous en propose un?Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ?A partir de quel rang pouvons-nous demander à être affecté lors de la fin de l'école ?Comment se passe le logement une fois affecté après l'école ?A-t-on des logements de fonction ?un bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciBonjour, Concernant l'hébergement interne, je suis seul et ai un chien d'1 ans, puis-je demander un logement externe ?