Bjr,une fois la formation ads terminer on doit trouver un logement par nous même ou l'administration nous en propose un?
5 réponses
1750 vues
Informations supplémentaires
ou pour la formation cadet de la république
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, mars 14, 2020
Dernière révision: lundi, mars 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Guillaume,
La Police nationale ne propose pas de logement, vous devez cherchez vous-même votre logement.
Toutefois vous pouvez être mis en relation avec des organismes pour vous aidez à chercher. Vous devrez vous rapprochez du service RH, une fois en poste.
Bonne continuation.
lundi, mars 16, 2020
Guillaume S.
Merci
lundi, mars 16, 2020
Guillaume S.
J'aurai une question autre est ce que les épreuves cadet de la république sont maintenus?
A cause du Covid-19?
Faut t'il s'attendre à un report?
lundi, mars 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Il est peu tôt pour le dire, les épreuves étant prévues normalement entre mi-avril et juin 2020.
lundi, mars 16, 2020
Guillaume S.
Bien sur
lundi, mars 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonsoir, savez-vous les formations que nous pouvons passer pour renforcer notre dossier au moment de l’inscription?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?qu append on pendant la formation d ads ?Bjr, est ce que les ads ont des aides pour trouver un logement, leurs en proposent t'on ?MerciPouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Si on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?Enceinte je vais probablement accouché au moment où mon compagnon sera dans la formation ads. Y a t'il des dispositifs ?Bonjour Monsieur, étant affecté en CRS peut on être logé au début le temps qu'il faut avant de trouver un logement?