Bjr, est ce que les ads ont des aides pour trouver un logement, leurs en proposent t'on ?Merci
1 réponse
126 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, février 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Les ADS sont mis en relation avec des services d'aide mais c'est à vous de faire vos propres démarches et recherches.
Vous devrez vous rapprocher du service adéquat une fois en poste.
Bonne continuation.
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciPourrais-je bénéficier des logements Alliance ?Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.Bjr,une fois la formation ads terminer on doit trouver un logement par nous même ou l'administration nous en propose un?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?un bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?Bonjour Monsieur, étant affecté en CRS peut on être logé au début le temps qu'il faut avant de trouver un logement?Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?