Bonjour je souhaite savoir comment ce passe s'il y a un test médical d entrée pour le cynisme ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite connaître les conditions médicaux pour l entrée en spécialité cyno?
Valentin E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "cynisme"?
Les conditions médicales sont celles du concours de gardien de la paix, puisqu'il faut être fonctionnaire de police titulaire pour ensuite exercer en brigade cynophile.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
A bientot
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?J’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Comment ce passe le test psychologique ?Bonjour quelles études faudrait t-il faire pour devenir agent cynophile ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoiresBonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?bonjour comment pouvons nous entrer dans tout ce qui concerne la police scientifique ? aurait il un examen ?Quels sont les tests d'entrée pour intégrer une brigade cynophile. Une taille est elle requise? En vous remerciant.