Après avoir passer la visite médicale et l'enquête de moralité recevons nous un courrier nous informant de la réussite
2 réponses
536 vues
Informations supplémentaires
Bonjour A la suite de la visite médicale et l'enquête de moralité recevons-nous un courrier nous notifiant de la réussite des deux épreuves. Dans ce cas il y a t'il un délai-type? Ou bien recevons-nous directement les courriers d'incorporation en école.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 28, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 29, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
en cas de réussite vous recevrez directement la lettre de convocation en école de police.
jeudi, juillet 29, 2021
Anonyme
J'ai, personnellement, reçu une lettre, 3 semaines après les échéances, disant que j'avais satisfait à l'enquête de moralité et à la visite médicale et que mon dossier avait été transmis au bureau chargé de l'incorporation.
jeudi, juillet 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour,
Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oralBonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, est-il possible de réussir l’enquête de moralité en étant fiché au TAJBonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtBonjour pour un poste D Ads quel est le délai de réponse du Sagami après la visite médicale et l enquête de moralité ?Boujour on peux être admis et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleJ'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralité