étant dans la police nationale depuis 5 ans. rentré en école de police il y a 3 ans. Puis-je déjà postuler en mayotte?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
étant dans la police nationale depuis 5 ans. rentré en école de police il y a 3 ans et je suis en fonction à la PAF de roissy. Puis-je déjà postuler en mayotte?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je crois que vous devez 5 années d’engagement à la région avant de faire une demande de mutation vers une autre région.
Pour mieux vous répondre, vous pouvez vous adresser au secrétariat de votre service qui a votre dossier.
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrai rentrer dans la Police nationale mais je n’ai aucun diplôme ni même le brevet des collèges, possible?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Bonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Bonjour, j'ai servi 3 ans dans la marine nationale aujourd'hui j'ai 31ans serait il possible de devenir policier ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? Mercibonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je suis âgé de 17ans et je voulais savoir s'il était possible de postuler dans la police nationale comme cadet?Admise pour officier mais inapte du fait de ma myopie. Puis je décaler l'entrée a l'école le temps d'une opération ?SOG 5 ans d'ancienneté et de carrière depuis 5 mois je peux prétendre à passer le concours d officier interne de police?