Le niveau équestre équivalent à galop 5
1 réponse
764 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Franck, En combien de temps peut-on atteindre le niveau galop 5 pour se présenter aux épreuves de la brigade équestre?Existe t-il des équivalences à ce niveau;si oui lesquelles? Excellente journée à vous. Cordialement, BEA.
Béatrice X. a posé une question à Franck M.
Catégorie: Général
Date: dimanche, février 24, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour Béatrice,
II n y a pas vraiment de "temps" pour atteindre un niveau car cela dépend des capacités de chacun et du temps qui y est consacré.
Personnalement j ai mis 2 ans pour l atteindre.
Lorsque je parle de galop 5 ou niveau équivalent c est dans le sens où vous pouvez très bien avoir une bonne expérience à cheval sans pour autant avoir fait valider vos galop.
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sportif de haut niveauBac +5 et entrer GPX ?Bonjour. J'ai eu mon concour gpx et je suis également titulaire du galop 5. Comment bien préparer son entree en ecole ?Bonjour, j'aurais voulu savoir si une certification RNCP niveau 5 (Equival Bac+2) permet de s'inscrire au concours GPX ?Bonjour je voudrais postuler en section équestre mais je n'ai pas de galop reconnu est ce possible?Bonjour J aimerai avoir des information sur les 5 annees d affectation stagiaire en cas de reussite au concours. merciEst-on obligé d'avoir les 5 galop avant de rentrer dans la police si l'on veut aller dans l'unité équestre ?Différence gilet pare-balles classique et gilet tactique?Bonjour Franck M, est ce que il y a beaucoup de demandes en brigade équestre ? Et quel est le niveau équestre requis ?Bonjour j'aimerais savoir si l'équivalence DAEU reconnue comme diplôme de niveau 4 proposée par le CNED suffitBonjour, savez vous si le recrutement dans le renseignement est possible en dépit d'un G5 au sigycop?Le ssiap 2 est-il equivalent à un niveau bac ou un niveau 4 merci a vousLe ssiap2 est-il un diplome de niveau bac ou de niveau 4 ?Bonjour de quel niveau son les épreuves du concours PTS SvpBlocage au niveau de l'oral