Photo de Est-on obligé d'avoir les 5 galop avant de rentrer dans la police si l'on veut aller dans l'unité équestre ?

Est-on obligé d'avoir les 5 galop avant de rentrer dans la police si l'on veut aller dans l'unité équestre ?

Photo de Franck
2 réponses
49 vues

Informations supplémentaires

Je sais qu'il faut avoir le galop 5 pour rentrer dans l'unité équestre, avons nous le temps de les passer quand nous sommes dans la police ou vaut t'il mieux les passer avant ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rachel E. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Franck M.

Franck M.

Policier en unité équestre

Bonjour Rachel, nous demandons un niveau galop5 afin d avoir le niveau minimum requis pour effectuer les selections ou le galop 5 en tant que diplôme. L'avoir passé avant est toujours un plus.

mercredi, juin 10, 2020

Rachel E.

D'accord merci beaucoup.

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour, sommes nous obliger de passer par une école de police ou il y a une autre alternative ?(Unité équestre)Bonjour, est-il nécessaire, pour passer les concours de police, gpx, officier... d'avoir le permis de conduire?Bonjour pour être policier en unité équestre il faut être diplômé ?Et les ads peuvent-ils devenir policier équestre ?Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Est ce qu'avec une formation de garde à cheval payante on peut intégrer une brigade équestre de la police nationale ?Bonjour, pour intégrer la police équestre, combien de galop faut il avoir et y apprenons nous le dressage ?Bonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à paris?Le gabarit pose t’il un problème pour être dans la police ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Passe-t-on nécessairement par la case Paris à la sortie de l'école officier ou après en intégrant une unité criminelle?Puis-je rentrée dans la police monter avec seulement mon Galop 4 ?Puis-je faire un stage dans une unité équestre afin de savoir si le métier de policier cavalier pourrait me convenir ?faut-il obligatoirement avoir une licence pour entrer dans la brigade criminelle?Doit-on avoir une bonne condition physique pour rentrer dans la police ?