Sportif de haut niveau
1 réponse
260 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis sportif de haut niveau et j'ai réussi le concours exceptionnel de GPX 2018. Il y a t-il possibilité d'avoir une dérogation pour une entrée en école plus tardive? Merci d'avance!
Luc M. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, il est possible de demander un report d'entrer en école quand vous recevrez votre convocation, tout est expliqué sur le document. Bonne formation.
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours et sport de haut niveauSport de combat au RaidCapacité Sportive BACMagnésie / Epreuves sportivesClassement épreuves sportiveÉpreuves sportives POLICEBonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Lieux épreuves sport et oralÉpreuve sportive (hors Luc léger)Quelle est la limite d'âge pour un sportif de haut niveau ?Blocage au niveau de l'oralRecrutement sport haut niveauRecrutement BRI niveau physiqueRecrutement BRI niveau physique