Bonjour de quel niveau son les épreuves du concours PTS Svp
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Bonjour de quel niveau son les épreuves pour le concours pts svp? 1ère ? Terminal ? Etc ( en ce qui concerne les maths, biologie , science etc ) merci
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juillet 1, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 2, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Le niveau de diplôme demandé et surtout celui des épreuves écrites est:
- Technicien de PTS = niveau BAC
- Technicien Principal de PTS = niveau BAC + 2 - Choix de spécialité
- Ingénieur de PTS = niveau BAC + 5 - Choix de spécialité
Cordialement
vendredi, juillet 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, quelles sont les conditions pour accéder au SPHP ? les épreuves ? la formation à suivre ? merci d'avanceBonjour, j'aimerai savoir svp c'est quoi le type des épreuves qui détermine le classement des stagiaires à l’école.MERCIquelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour faut obligatoirement avoir le permis pour passer les concours PTSBonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, est-il possible de connaitre son classement au concours de TPTS ? :)Bonjour, j'aimerai savoir combien de fois peut-on passer le concours de la PTS (si on ne réussi pas du premier coup)