Bonjour, savez vous si le recrutement dans le renseignement est possible en dépit d'un G5 au sigycop?
1 réponse
126 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis atteint d'une maladie chronique stabilisée mais qui me classe néanmoins 5 au G du sigycop. Pensez-vous que cela rende impossible un recrutement dans le domaine du renseignement pour un poste en bureau? Par avance je vous remercie de votre réponse
Anonyme a posé une question à Grégory O.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 17, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
Bonjour,
Si votre maladie ne fait pas obstacle à votre aptitude aux concours de police, elle ne devrait pas être un frein à votre accès à un service de renseignement dans la police.
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de savoir les normes sigycop avant de passer le concours ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour. J'ai eu mon concour gpx et je suis également titulaire du galop 5. Comment bien préparer son entree en ecole ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciBonjour,ancien ads pendant 3ans, j'ai eu un arrêt maladie d'1an il y a 5ans. Je souhaite devenir gpx. Y a t-il espoir?Bonjour, avoir des diplômes (bac+3,+5,+8) peut il être un frein au recrutement GPX ?Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?Bonjour, avec un bac+5 en école de management, le concours d'officier est-il envisageable et peut-il être couplé à GPX ?Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'enquêter au sein d'une brigade criminelle avec le concours GPX ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?Bonjour, est ce qu'un bac + 5 peut offrir des opportunités en interne après avoir réussi le concours d'officier ?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?