Le métier de motocycliste Gardien De La Paix.
1 réponse
109 vues
Informations supplémentaires
Bonjour AURELIE,quels sont les trois qualités essentielles pour être une motocycliste Gardien De La Paix 2019?
Béatrice X. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 21, 2019
Dernière révision: jeudi, février 21, 2019
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
Bonjour, je dirais savoir être autonome, être capable de prendre des initatives rapides et bonnes.
Le travail en équipe et pour finir la vigilance.
Et je rajouterais une réelle maîtrise de son véhicule.
jeudi, février 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Missions Gardien De La Paix MotocyQue faut-il pour être motocycliste ? quelles erreurs ne faut-il pas commettre ?Est ce qu'il y a une taille minimum pour être gardien de la paix motocycliste ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les missions de l'officier motocycliste ? Est-il lui aussi à moto ? merciBonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Bonjour Aurélie, j'aime bien la moto et j'aimerai savoir si votre métier est potentiellement dangereux ou non, merci !!!Bonjour chef, connaissez-vous les différents examens à la présélection motocycliste ? Cordialement.Bonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Horaires des gardiens de la paixMétier de Gardien de la PaixVie d'un Gardien de la PaixBonjour, GPX stagiaire en dopc je souhaite intégrer le groupe piéton des motard aux fins d’être motard comment faire ?Suite carrière gardien de la paix