Vie d'un Gardien de la Paix
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai lu pas de mal questions qui ont été posés sur votre site et j'ai pu également en poser concernant le métier de Gardien de la Paix. Je suis actuellement en pleine remise en question sur mon avenir et je ne sais pas si le métier de gpx est fait pour moi à vrai dire .. j'ai peur que plusieurs facteurs me freine à vrai dire et je voulais vous poser des questions à ce sujet. Au niveau de la vie pour un gardien de la paix, comment cela se passe-t-il ? Je veux dire par-là au niveau de la vie de famille, est-il possible de fonder une famille pour un couple de policiers ? Je demande ça car je dois faire partie de cette catégorie de personne qui pense à beaucoup de choses à la fois, mais en réalité j'ai peur de ne pas voir mon conjoint de la semaine .. je sais que la vie c'est le travail, mais pour plus tard je veux une vie de famille aussi. Vous me direz sûrement que je vois trop loin, beaucoup de personnes me le disent, je me mets peut-être trop la pression à à peine 20 ans, mais j'aime bien voir loin et avoir de nombreux projets. Je vous remercie. Bien à vous. Olivia
Olivia H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 3, 2021
Dernière révision: mardi, mai 11, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
vendredi, mai 7, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
lundi, mai 10, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
mardi, mai 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.