Bonjour Aurélie, j'aime bien la moto et j'aimerai savoir si votre métier est potentiellement dangereux ou non, merci !!!
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
dangerosité de l'activité
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, octobre 24, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 15, 2019
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
Bonjour,
le risque zéro n'existe pas. Mais nous sommes formés en tant que policier et motocycliste afin de minimiser les risques ou tout du moins savoir les gérer au mieux.
J'espère que ma réponse aura pu répondre à ton interrogation.
vendredi, novembre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le métier de motocycliste Gardien De La Paix.Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciBonjour peux ton passer le permis moto à l'écoleBonjour! Est ce que vous avez eu des doutes sur ce métier?Bonjour je souhaiterais être en action que proposer vous comme carrièreBonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousBonjour chef, connaissez-vous les différents examens à la présélection motocycliste ? Cordialement.Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais devenir policier motocycliste. Quel est le cursus à suivre s'il vous plaît ?