Est ce qu'il y a une taille minimum pour être gardien de la paix motocycliste ?
4 réponses
8818 vues
Informations supplémentaires
Je mesure 1m55 et j'aimerais savoir si cela pourrait poser problème pour intégrer la brigade motocycliste
CLARA V. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
Bonjour. Pour ta taille pas de problème pour intégrer la spécialité.
Après je ne te cache pas que tu pourrais avoir quelques inconvénients.
Je ne suis pas très grande non plus et j'ai du m'adapter à certaines situations sur la moto.
Mais bon ce n'est pas infaisable. Ce n'est pas agréable surtout quand tu te retrouves en déséquilibre.
Bonne journée.
mardi, avril 16, 2019
Anonyme
Bonjour je mesure 1,58 puis-je intégrer le statut de gardienne de la paix merci.
mercredi, novembre 20, 2019
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
Bonsoir.
Il me semble qu'il n'y a plus de taille minimum pour intégrer la PN. Alors n’hésite pas .
Bonne soirée.
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement, depuis 2010, il n'y a plus de critère de taille pour être gardienne de la paix.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Faut-il un âge minimum pour participer au concours de gardien de la paix ?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciEst ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Est-il obligatoire d'avoir été cadet ou adjoint de sécurité avant d'être gardien de la paix?Quel est le minimun d'acuité visuelle pour être gardien de la paix ?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Est-il difficile de devenir gardien de la paix en étant un homme d'1m65 ?Une taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?Bonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vuBonjour, Le permis de conduire est il obligatoire pour passer leconcours gardien de la paix ?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Bonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merciBonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merci