Session Ads ce suivent t-elle ?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Si la 3 eme session d’Ads a commencer le 2 décembre et qu’elle termine logiquement le 2 mars , ducoup es ce que là 4ème session commence t-elle le 5 Mars à la suite de la 3 eme session?
Florian S. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: mardi, février 19, 2019
Dernière révision: mercredi, février 20, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Florian,
Les sessions de recrutement d'ADS sont ouvertes en fonction des besoins, elles peuvent donc ne pas se suivre. De plus en fonction des régions et d'une année à une autre, le nombre de session par an peut être revu à la hausse ou dimunué.
Bonne journée.
mercredi, février 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. MerciEst-ce vraiment possible pour un ADS?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bsr les personnes qui ont passé la sélection d'ADS à la Réunion vont être affectées où s’il vous plaît session 2019 ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Des conseils pour l'oral d'ads ?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Quand sont publiés les résultats de cette session ADS ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?