Elodie I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, août 17, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Elodie et merci pour votre question, vous avez raison un oral se prépare comme il se doit, nous avons à de nombreuses reprises répondu à cette question, je vous invite à consulter cette réponse notamment très complète : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/98312/ma-question-est-a-quoi-s-attendre-aux-oraux-comment-le-preparer-merci
Bonne continuation et bonne réussite, tenez-nous informés.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Auriez-vous un conseil à me donner?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSEst-ce vraiment possible pour un ADS?Quels conseils pouvez-vous me donner?L'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Quel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpAuriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?