Photo de Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. Merci

Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. Merci

Photo de Stéphanie
5 réponses
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 25, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 19, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, A la réussite d'une sélection d'ADS, vous devez intégrer une école de formation. Cette formation de 3 mois comprend des cours en école et des stages en service de police. La ou les périodes de stage dépendront du moment de votre rentrée en école. Bonne journée.

lundi, mars 25, 2019

Thierry K.

Mais il n’y a pas de stages pendant les vacances de juillet ?

lundi, mars 25, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Les rentrées en école de police se font tout au long de l'année en fonction des places. Les rentrées ne sont pas calquées sur la rentrée ou les vacances scolaires. Donc vous pouvez être en stage ou pas en juillet ou août selon la date de votre rentrée en école. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

lundi, mars 25, 2019

Anonyme

Bonjour ayant passé l épreuve du jury ainsi que l enquete de moralite dans la foulee avant d avoir la reponse finale et ayant reçu la reponse finale comme quoi javais reussi les tests que j etais convoque pour la visite medicale . Du coup j ai pas reçu de lettre de l enquete de moralité. J en suppose avant d avoir valide les tests ils ont du se baser dessus aussi ? Avant de dire que jetais reçu et que je devais aller a visite medicale cordialement.

mercredi, décembre 18, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Bonjour, La règle générale, est que vous devez patienter pour chaque étape du recrutement. Vous serez toujours informer de votre sort. Il n'y a de délai type de traitement de dossier. Pour certain cela ira vite et pour d'autre moins. Bon courage !

jeudi, décembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciCombien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBonjour, les épreuves ADS de Mai pour l'idf sont-elles maintenues ou reportes vu la situation actuelle ?merci d'avanceBonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?