Bonjour, est ce qu'il faut faire exactement le cv type qu'on a recu? (Meme présentation, meme police?)
2 réponses
56 vues
Informations supplémentaires
J'ai pris mon cv que j'envoie habituellement à des professionnels je l'ai modifié pour le concours, est ce que ça sera mal vu si je n'ai pas suivi le modèle?
Marine V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: lundi, février 18, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, pour ma part je n’avais pas reçu ce cv type. J’ai donc apporté le mien avec ma présentation déjà faite. Je ne pourrai que vous conseiller d’apporter avec vous les 2 versions. De mémoire, j’avais vu passer une photo de ce cv type, ce n’était en effet pas le plus attrayant...
lundi, février 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Marine et merci pour votre question, l'important si j'ose dire c'est le contenu du CV, mais aussi et surtout l'argumentaire concernant vos motivations.
En effet c'est la partie importante que vous aurez à exposer à l'oral.
Bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs !
lundi, février 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour j'aimerais savoir si il faut faire le cv à l'écrit ou sur informatique ?Qu´est ce qu´on doit faire pour devenir CRS une fois qu´on est entré dans la Police? Il faut passer un concours à part?Bonjour quel type de diplôme ( bac ) faut-il pour rentrer en école de policebonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonBonjour, est ce que pour la VAP d'officier, un type de profil de fonctionnaire est recherché ?Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, je vais passer l'oral d'adjoint de police mais je ne comprend pas vraiment quoi réviser exactement, de l'aide?Bonjour, je voulais savoir quel bac faire pour être gendarme? S'il vous plaîtBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjours Est-ce possible d'occuper le poste de policier adjoint chez les CRS ?et quelle démarche faut il entreprendre ?