Bonjour, je voulais savoir quel bac faire pour être gendarme? S'il vous plaît
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
pour être gendarme quel bac y faire
Amina M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 1, 2022
Dernière révision: mardi, février 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Cette plateforme est dédiée aux recrutements et concours de la Police nationale.
Nous vous invitons à consulter le site de la Gendarmerie pour obtenir les renseignements.
Cordialement
mardi, février 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireBonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j’aimerais savoir où je dois aller après le bac pour rentrer dans la police technique et scientifique ?Bonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?