Bonjour j'aimerais savoir si il faut faire le cv à l'écrit ou sur informatique ?
1 réponse
47 vues
Donatien B. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 14, 2019
Dernière révision: lundi, février 18, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Donatien,
pour le CV, je te conseille de le faire à l'ordinateur, il paraitra surement "plus clair" à lire de cette manière.
N'hésite pas à travailler par ailleurs la mise en page, il ne faut pas hésiter à différencier ton CV de ceux des autres candidats.
Attention cependant à ne pas tomber dans la fantaisie pour autant ;-)
Quelques chose de clair et concis fera l'affaire.
Bon weekend à toi
lundi, février 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour dans ce métier de crs faut t-il des compétences particulières?Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Bonjour, est ce qu'il faut faire exactement le cv type qu'on a recu? (Meme présentation, meme police?)Bonjour Virgile. Je souhaite integrer une crs en sortie d ecole, est ce possible ?Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Comment remplir le cv pour l'oralBonjour, je voudrais savoir si il faut suivre un plan de rédaction pour l'écrit ?Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Comment faire une carrière opérationnelle dans le renseignement avec un bac+5 en informatique?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Que doit comporter le CV ?Bonjour. Je voudrais connaitre les missions d'un technicien principal spécialité informatique et réseaux ? MerciBonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? Cdt