Bonjour, je voudrais savoir si il faut suivre un plan de rédaction pour l'écrit ?
3 réponses
25 vues
Matthieu T. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Matthieu,
Pouvez-vous préciser le recrutement, merci?
Bonne journée.
mardi, juin 16, 2020
Matthieu T.
Bonjour
Pour le concours de Gardien de la paix svp ?
mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Matthieu,
Au concours de gardien de la paix, l'épreuve écrite est la résolution d'un ou plusieurs cas pratiques avec des questions et des documents supports comme aide :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#epreuve_annale
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, juin 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'aimerai avoir votre aide pour élaborer mon plan pour une présentation orale s'il vous plait? MerciBonjour j'aimerais savoir si il faut faire le cv à l'écrit ou sur informatique ?Bonjour,est ce que l on nous envoie les notes de l ecrit et de l oral ?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Bonjour, pour l'écrit du 22 septembre au concours de GDLP, faut il suivre une structure lors de la rédaction ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Bonjour, j'avais une question concernant l'écrit. Comment peut on se préparé tout seul, peut on trouver des annComment bien réussir l’écrit ?A l'écrit, faut-il recopier en entier le texte de loi qui nous intéresse ou simplement citer son nom en le soulignant ?Que pensez vous de la rédaction en deux phases pour le cas pratique svp?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?