Comment remplir le cv pour l'oral
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Ma question concerne la partie "Diplôme" du Cv à remettre aux membres du jury lors de l'oral. J'ai obtenu un BEP puis un BAC Pro par la suite dans la même branche. Est il nécessaire d'inscrire le BEP, ou seulement le dernier diplôme obtenu ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 18, 2020
Dernière révision: mardi, février 18, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Pour ma part je vous conseille de mettre la totalité de vos diplômes. Ils font partie intégrante de votre parcours et de votre vécu :) Le jury choisira ou non de vous questionner dessus, mais ne rien omettre est important.
Bonne journée
mardi, février 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la baccomment le recrutement est faitComment bien se préparer pour l'oral ADSComment m'entraîner pour l'oralComment se préparer à l'oral?Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?Bonjour, comment préparer les études de cas pour la vap officierCv type pour l'oral gpxComment se passe l'oral ASPTS?comment rentrer dans la cotep ?Comment accéder à un concour tps avec un bac +2Bonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjour Je voudrais savoir comment se passe l oral asptsBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?