Photo de Comment faire une carrière opérationnelle dans le renseignement avec un bac+5 en informatique?

Comment faire une carrière opérationnelle dans le renseignement avec un bac+5 en informatique?

Photo de Eric
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Je suis data scientist, je n'ai pas beaucoup de connaissances en droit ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mike H. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, septembre 20, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez très bien vous inscrire aux concours (officier bac+3; commissaire bac+5), jetez un œil aux annales, ça vous donnera une idée de ce qui est attendu. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police#epreuve_annale -https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/commissaire-de-police#epreuve_annale Vous pourrez aussi suivre une prépa en droit. Sinon, vous pouvez vous inscrire au concours de gardien (https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix), et après la titularisation, vous pourrez candidater sur des postes libres dans des services, en interne, qui vous intéresseront. En espérant vous avoir aider, bonne journée

mercredi, octobre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées