Bonjour dans ce métier de crs faut t-il des compétences particulières?
2 réponses
141 vues
Informations supplémentaires
Très musclé, courir vite ou autre chose?
Thom M. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019
Jean-Baptiste B.
CRS Secouriste en montagne
bonjour Thom, concernant la spécialité qui est la mienne : CRS Montagne, il faut, en plus d'être policier, être un montagnard accompli, pratiquer la marche, l'escalade, le ski, l'alpinisme...
mercredi, janvier 16, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour Thom,
En unité de maintien de l'ordre, les qualités physiques sont certes profitables, mais d'autres comme la disponibilité et l'adaptabilité sont indispensables. En effet, la disponibilité se mesure notamment sur chaque déplacement à Paris, où l'on connaît notre horaire de prise de service la veille pour le lendemain et où des heures supplémentaires sont réalisées sur presque chaque mission. Quant à l'adaptabilité, elle est permanente : les missions sont très variées et chaque mission, du début à la fin, est évolutive.
vendredi, janvier 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quels sont les métiers de l'OCBC ? De quelles spécialités a-t-on besoin ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? Mercibonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?Comment savoir si l'on est assez fort psychologiquement pour ce métier ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?je souhaiterais avoir des informations concernant le métier de CRS ? Est ce dure pour une femme ? Et niveau sport ??Bonjour! Est ce que vous avez eu des doutes sur ce métier?Quand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Bonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?Bonjour monsieur je suis un jeune de 17 ans sans diplôme et je veux devenir CRS je trouve ce métier passionnant mercibonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour ! Est-ce les postes en CRS (MO, et non autoroutière) sont très demandés en fin de scolarité ?