Bonjour Virgile. Je souhaite integrer une crs en sortie d ecole, est ce possible ?
1 réponse
559 vues
Informations supplémentaires
La crs me tente beaucoup et plus particulierement la spi4g. J ai passe le concours de septembre. Je viens des parachutistes. Ai je mes chances ?
Chris K. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: A propos de nous
Date: lundi, avril 22, 2019
Dernière révision: mardi, avril 23, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour Chris,
Vous avez toutes vos chances ! Votre formation militaire apparaîtra comme une réelle valeur ajoutée.
En outre, de nombreux postes seront proposés aux prochaines promotions de Gardien de la Paix pour combler un manque d'effectif patent au sein des Compagnies.
Bon courage pour le concours !
mardi, avril 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?existe t'il un critère de taille pour prétendre à intégrer une crs en sortie d'école?Bonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour ,j’aurais voulu savoir si il était possible d’être externe dans les écoles de formation de Vincennes ou Draveil?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, Peux t'on intégrer une compagnie de CRS après la scolarité à affectation île de France ?Bonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour Eric, en sortant de l'ENP peut on intégrer directement la PAF ?Bonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, peut on intégrer une CSI en sortie d'école ? MerciBonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avance