Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?
2 réponses
332 vues
Informations supplémentaires
Ce que je veux dire c'est que par exemple dans le CV on met "Formation", "Expérience professionnelle" etc.. et on met aussi "motivations" ou alors on fait notre cv et a coté une lettre de motivation ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question je vous conseillerai de préparer vos motivations à part et surtout de choisir les bons arguments pour les justifier.
Face au jury ce sera plus lisible et cela montrera une certaine organisation.
J’espère avoir répondu à votre question.
jeudi, janvier 17, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
De manière générale, il faut faire un CV et une lettre de motivation.
Toutefois, sur le dossier d'inscription ou sur la convocation pour l'oral, vous aurez des informations précises des documents à fournir.
Espérant avoir répondu à votre question.
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?Faut il apporter un CV à l'oral du concours d'officier externe ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?CV plus lettre de motivation ou CV contenant ses motivations ?À quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour, je souhaiterai demander une école en particulier au service du recrutement, que faut-il mettre dans la lettre?Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Que doit comporter le CV ?Bonjour, faut-il retracer son passé professionnel et étudiant dans sa lettre manuscrite de motivation ? (sélection ADS)Bonjour, y’a t’il à disposition un CV où nous pouvons avoir un descriptif des cours dispensés en école ?