Photo de Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?

Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?

Photo de Jessica
1 réponse
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Justine D. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juillet 29, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Je pense que c'est un choix personnel et cela dépend aussi de votre écriture. Pour ma part, je préfère le manuscrit, mais certains pense qu'il faut faire avec son temps, et à l'ordinateur. A quel moment est-ce que l'on vous demande la lettre de motivation?

vendredi, juillet 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, lors du passage de l'oral, faut-il produire plusieurs cv et lettre de motivation pour chaque membre du jury ?La lettre de motivation pour l'oral de GPX peut-elle être écrite numériquement?Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?À quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour, une lettre de motivation écrite à l'ordinateur est t'il un motif de recalage pour l'oral des ADS? MerciBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Inscription en ligne ADS : pas de lettre de motivation à fournir ?Quand faut il donner les documents tel que la lettre de motivation pour ADS lors d'une inscription en ligne?Bonjour, faut-il retracer son passé professionnel et étudiant dans sa lettre manuscrite de motivation ? (sélection ADS)Bonjour, je souhaite passer le concours d'OPJ en 2022, faut-il écrire une lettre de motivation pour l'oral ?Bonjour, quels conseils donnez vous pour écrire notre lettre de motivation ? Avez-vous des exemples type? Merci d'avance