Photo de Bonjour, Les écrits du concours GPX ont changés. Est ce que cela a été remplacé par une note de synthèse?

Bonjour, Les écrits du concours GPX ont changés. Est ce que cela a été remplacé par une note de synthèse?

Photo de Stéphanie
1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

C'est bien la note de synthèse qui est attendu par les membres du jury?pour commencer mes révisions car à vrai dire je suis perdue.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaëlle O. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, février 5, 2019

Dernière révision: mercredi, février 6, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Gaëlle, Les épreuves écrites pour le concours de gardien session 2019 sont la résolution d'un ou plusieurs cas pratiques et des tests psychotechniques. Pour plus de détails je vous invite à consulter le lien suivant : www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves Bonne journée.

mercredi, février 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?Bonjour Je passe le concours gpx en septembre je sais qu'il a changé mais en quoi consiste le test psychotechnique ?bonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciBonjour, la note du concours de GPX compte-t-elle dans la note du classement général école ?Bonjour je voudrai savoir quand on aurait les résultats des écrits pour le concours gdx ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Si je comprends bien, tous les candidats à l'écrit du concours GPX ont donc été convoqués aux épreuves sportives ?Est ce qu'il est possible de modifier sont inscription au concours GPX 2022 ?Bonjour, si j'ai étais inapte def, suis éliminé d'office si je me représente a l'écrit du concours gpx?