Bonjour je voudrai savoir quand on aurait les résultats des écrits pour le concours gdx ?
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
Résultats écrits concours gardien de la paix 2022 voie externe
Margot D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, octobre 5, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 5, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
cette année les dates des écrits et du sport ont été rapprochés, une fois ces épreuves passées vous saurez si vous allez à l'oral.
Bonne continuation à vous.
mardi, octobre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bjr, savez vous à qu'elle date le résultat du concours GPX de cette année sera publiée?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?