Est ce qu'il est possible de modifier sont inscription au concours GPX 2022 ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me suis donc inscrit au concours GPX 2022 en externe. Cependant je me suis rendu compte que la langue choisis pour l'examen est l'Anglais alors que je pensais avoir coché Espagnol. Est-il possible de modifier ceci et si oui comment ? Merci d'avance !
Armand D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juillet 7, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il vous appartient de contacter le secrétariat général pour l’administration du ministère de l’intérieur auprès duquel vous vous êtes inscrit dans les meilleurs délais , pour faire rectifier cet élément, et avant la date de clôture des inscriptions au concours.
Bonne journée
jeudi, juillet 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Peut on s'inscrire au concours GPX 2021 ext alors qu'on sera ads de service en septembre?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Il y’a t’il un concours exceptionnel pour GPX en janvier 2022 ?