Si je comprends bien, tous les candidats à l'écrit du concours GPX ont donc été convoqués aux épreuves sportives ?
2 réponses
50 vues
Informations supplémentaires
Résultats concours GPX
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, décembre 4, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, le concours GPx session septembre 2021 est un peu spécifique.
En effet, tous les candidats sont convoqués aux épreuves sportives sans savoir s'ils ont été admis ou non à l’épreuve écrite (il n’y a pas d’élimination à cette étape), les candidats ne le sauront qu’à l’issue du concours.
Cependant, l’épreuve sportive a une note éliminatoire qui sera connu le jour même, par conséquent les candidats ayant une note éliminatoire ne seront pas convoqués aux épreuves orales.
A savoir aussi que sur cette session 2 épreuves sont supprimées : les tests TQRI et l’épreuve de langue.
Bonne journée.
samedi, décembre 4, 2021
Anonyme
Je vous remercie de votre réponse précise.
lundi, décembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, Pour l’écrit GPX comment les candidats sont-il pris ? Tous les candidats non éliminés (+5/20) réussissent?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bjr, épreuve sportive GPX décalée, chevauchement possible avec épreuves écrites officier 2021 ?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?