Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.
Jessica V. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
ABDELKADER N.
Bonjour tu dois réviser les corps de la PN
mercredi, décembre 1, 2021
ABDELKADER N.
Les grades
ABDELKADER N.
Suivre l'actualité policière du moment
Jessica V.
Merci beaucoup
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Comme il a été dit, il vous faut vous montrer curieux de la police en général. Lors de l'oral, ce qui est attendu est une manière d'être et une curiosité réelle, plus que des connaissances pures
Malik M.
Il faut surtout bien préparer les motivations et avoir un discours cohérent....effectivement la pêche aux infos concernant l'institution est primordiale, mais bien préparer son argumentaire et être honnête
Jessica V.
Je vous remercie avez vous l'oral pour la Martinique svp?
Jessica V.
La date pour l'oral
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Jessica, n'hésitez pas à vous tenir informée de l'actualité police-justice du moment. Il vous faudra également connaître les différentes directions de la Police Nationale et préparer correctement votre entretien oral : présentation de soi, de vos motivations et de ce qui vous a donné envie de rejoindre la Police Nationale
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Jessica, nous n'avons pas à disposition les dates des oraux pour les différentes zones de métropole et d'outre mer. Vous recevrez normalement une convocation par voie postale, patience !
Jessica V.
Je vous remercie
Abdel B.
Bonjour à tous j'aimerais avoir des précisions concernant les emplois réservés, notamment enfant d'harki.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.