Bonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?
1 réponse
226 vues
Maeva R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juillet 17, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
À l'issue de toutes les épreuves du concours et de la publication des résultats, vous recevez un courrier officiel mentionnant votre réussite ou non, votre place en liste principale ou complémentaire et le détail des notes obtenues.
Si je me souviens bien, j'ai reçu ce courrier trois semaines après publication des résultats.
Bonne journée
lundi, juillet 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciBonjour, la note du concours de GPX compte-t-elle dans la note du classement général école ?Bonjour je voudrai savoir quand on aurait les résultats des écrits pour le concours gdx ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.