Bonjour. Est ce possible de vous parler en privé?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Car mon histoire est un peu longue et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui fait déjà ce métier Merci d'avance.
Nicolas Q. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Général
Date: mardi, septembre 8, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Nicolas,
Non malheureusement il n'est pas possible de passer en privé.
Le but de cette plateforme est l'échange sans filtre et peut-être que certaines personnes seront également dans la même situation que vous.
Après libre à vous de décider de m'écrire votre histoire ou non,
mais sachez que même si elle est longue, je prendrai le temps de vous lire et vous répondre au mieux,
J'espère vous lire bientôt,
Jessica
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alexia, quel est le degré de confidentialité dans les informations que vous traitez ?Je suis en bac pro sécurité, et j'aimerai savoir la vie privée que l'on peut ou non avoir au sein de la bac.Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, est il possible d’être gardien de la paix et parallèlement formateur en secourisme à son compte dans le privé?Bonjour, je n'ai pas passé le bac, mais k'ai plus de 10ans dans la sécurité privé.je peux postuler?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Bonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?Bonjour. Recrutez-vous des responsables communication ? Merci.Bonjour, la BAC peut elle intervenir dans une propriété privée ? Et sur une commune relevant de la gendarmerie ? MerciBonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour je suis étudiante en première année de licence chimie je pourrais m’entretenir en privé avec vous ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? Cdt