Bonjour Alexia, quel est le degré de confidentialité dans les informations que vous traitez ?
1 réponse
212 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 23, 2018
Alexia F.
Élève officier
Bonjour, je n'ai pas accès aux informations classées confidentiel défense ou secret défense mais je traite la plupart du temps des affaires en cours sur lesquelles il faut communiquer avec parcimonie. En fonction des destinataires, j'adapte le degré d'information que je peux donner et me renseigne sur la sensibilité de l'affaire.
mardi, octobre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie, quel est votre quotidien à la brigade criminelle ?Bonjour Alexia j ai postulé pour la réserve civile en région parisienne , comment se passent les affectations ? merciBonjour Alexia, quelle est ta rémunération en tant que réserviste civile ?Bonjour Alexandra, quelles sont, selon vous, les qualités nécessaires pour devenir officier ?Je suis en bac pro sécurité, et j'aimerai savoir la vie privée que l'on peut ou non avoir au sein de la bac.Bonjour, quelles information le jury a déjà sur nous lors de l'oral de GPX ?Comment réussir à protéger sa vie privée en dehors du travail ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour. Est ce possible de vous parler en privé?bonjour ,j'aimerai savoir quels sont les metiers de la police orientés cyber-sécurité ou cyber-défence?Bonjour, comment être sûr de soi et ferme dans ses décisions et réponses lors de l'oral de GPX?Bonjour Richard, merci pour votre réponse. Pouvez vous svp m'indiquer les missions de votre secrétariat ?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour, quelles sont les missions d’investigations qui peuvent être données à un GPX en commissariat ?Bonjour, en quoi consiste les spécialités de qualité et d'identité judiciaire ?