Photo de je voudrais savoir comment on s'inscrit pour être cadet de la République actuellement je vis sur Avignon dans le Vauclus

je voudrais savoir comment on s'inscrit pour être cadet de la République actuellement je vis sur Avignon dans le Vauclus

Photo de Stéphanie
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Cadet de la République

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie V. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, janvier 31, 2019

Dernière révision: vendredi, février 1, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Pour les inscriptions à la sélection de cadet, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique

Bonne journée.

vendredi, février 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.Quelles sont les dates limites pour l'inscription de cadets de la république pour l'outre-mer?Bonjour ! Après l'ENP, comment faire pour se loger en Ile de France lorsque l'on vient de la province ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Comment intégré une école de cadet de la république pour me former? Je suis totalement perdu.J'ai besoin d'une formationComment être cadet de la république et quel est se poste?Bonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquBonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?